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365,00 €L'utility Ping iDi améliore les performances au drive et avec les longs fers en offrant un meilleur son et plus de sensations, tout en proposant aux golfeurs plus expérimentés trois lofts pour ajuster précisément leur trajectoire. La technologie inR-Air, une poche d’air intégrée dans la tête de club, atténue certaines fréquences pour une sensation plus agréable à l'impact. Les lofts sont optimisés pour un lancement et un spin idéaux, grâce à une face forgée flexible qui augmente la vitesse de balle.
La politique de Ping de ne nous autorise pas à vendre en ligne, pour passer commande d'un club Ping merci de nous contacter au 01 64 96 20 20.
Cette technologie brevetée utilise une poche d’air située derrière la face pour réduire les fréquences indésirables à l’impact, ce qui améliore à la fois le son et le toucher.
La technologie i-Beam intégrée à l’intérieur de la structure en acier inoxydable renforce la solidité du club et aide à réduire les vibrations, contribuant ainsi à un meilleur son et à de meilleurs sensations.
Les économies de poids réalisées grâce à la cavité recouverte permettent d’optimiser la position du centre de gravité et d’augmenter le moment d’inertie (MOI). Le centre de gravité abaissé et la face fine en acier maraging sont à l’origine de la vitesse de balle accrue et du gain de distance.
Le 2 (17°) est un fer-hybride traditionnel offrant un lancement bas et peu de spin. Le 3 (20°), avec un lancement et un spin moyens, peut servir de fer-hybride ou d'alternative à un long fer. Le 4 (23°) offre un lancement plus haut et plus de spin, facilitant l'arrêt de la balle sur le green.
L’iDi se distingue par une longueur talon-pointe plus courte et un offset réduit, ce qui améliore le contrôle. De plus, chaque iDi est environ 6 mm plus compact et possède un loft fermé d’1° de plus par rapport à la génération précédente, facilitant ainsi la maîtrise des trajectoires.
Pour optimiser l'interaction avec le gazon, l’iDi dispose d’un bord d’attaque arrondi et d’une semelle plus cambrée. Des poids sont intégrés au talon et à la pointe du shaft pour un équilibrage précis.
Le shaft en graphite d’origine est le PING Tour 2.0 Chrome 85, offrant un lancement et un spin faibles à moyens avec une grande stabilité.