Comment bénéficier des Points fidélité ?

Lorsque c'est indiqué sur la fiche produit (sous le prix), chaque fois que vous passez une commande sur notre site, votre compte est automatiquement crédité en points.

ATTENTION : les points de fidélité ne sont pas attribués dans le cas de produits remisés ou produits soldés (seul les produits de gamme bénéficient d'avantages fidélité)



Comment connaître ou utiliser le montant de mes Points Fidélité ?

1 - Connectez-vous à votre compte à l'aide du bouton "Connexion"

2 - Une fois connecté, cliquez sur votre nom (en haut à droite) puis sur "mes Points Fidélité"

3 - En dessous du tableau récapitulatif de vos commandes, cliquez sur "Convertir mes points en un bon d'achat"

4 - Une nouvelle ligne apparaît indiquant le code promo correspondant à la valeur du bon d'achat

5 - Dans votre panier, vous n'aurez plus qu'à saisir le code promo et bénéficier ainsi de votre bon d'achat

Lorsque vous choisissez de régler votre commande en utilisant vos points fidélité, l'intégralité de ceux-ci seront débités de votre compte fidélité. Vous compléterez ensuite le montant restant avec un des moyens de paiement.





3. Quelle est la durée de validité des Points Fidélité ?

Les Points Fidélité sont crédités sur votre compte Golf Land une fois votre paiement accepté. Une fois crédités, ils ont une durée de validité de 365 jours.


L’utilisation des Points Fidélité est soumise à quelques conditions : 

- Les Points Fidélité sont utilisables uniquement sur notre site internet

- Vous ne pouvez pas utiliser dans une même commande un code promotion et un bon d'achat converti par les Points Fidélité.

- Si vous avez utilisé un bon d'achat converti par les Points Fidélité d'une commande dont vous demandez le remboursement, le montant équivalent à la remise sera déduit du remboursement.

- En cas de remboursement d'une commande, la remise cumulée grâce à cette dernière sera déduite de votre compte fidélité.