Livraison offerte dès 49€* | Expédition monde entier | Retours à 60 jours | 2 à 4x fois sans frais

Modes de livraisons

Du lundi au vendredi, nous vous expédions vos produits en stock le jour même pour toute commande avant 15h ou le lendemain. Les produits disponibles sur commande vous sont expédiés sous 7 à 10 jours après réception de votre paiement.

Les conditions actuelles de transport et de livraison peuvent entraîner certains retards, nous nous efforçons de déployer toutes les ressources possibles nécessaires pour assurer au mieux la livraison de vos colis.

Retrait en magasin 1h

Si l'article commandé est en stock, venez le récupérer dans l'heure qui suit, dans notre Mégastore de Corbeil-Essonnes (91). Ce mode de livraison est gratuit.

Colissimo

Livraison à l'adresse de votre choix (France et Europe), dans un relais Pickup, une consigne Pickup Station ou un point relais (+ de 8 000 points de retrait en France).

Chronopost

Livraison en point relais (France et Europe) et livraison express le lendemain avant 10h ou avant 13h (France, valable uniquement pour les articles en stock). Livraison à domicile entre 3 et 5 jours pour les DROM (valable pour les articles en stock).

dpd

Livraison à l'adresse de votre choix (France et Europe) sur créneau horaire ou dans un relais pickup (8 500 points de retrait en France).

Les zones de livraison (hors France, Corse et Monaco)

Zone 1 : Allemagne, Belgique,Pays-Bas, Luxembourg
Zone 2 : Autriche, Royaume-Uni, Espagne (hors territoires spécifiques), Portugal  (hors territoires spécifiques), Irlande, Italie
Zone 3 : Estonie, Hongie, Lettonie, Lituanie, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suisse, Danemark, Pologne, Suède    
Zone 4 : Territoires spécifiques de l'Espagne (Baléares, Canaries, Ceuta, Melilla), Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Malte, Norvège, Roumanie

Les zones de livraison en direction des départements d’outre-mer :

Zone 8 : Guadeloupe, Martinique, Réunion, Saint-Barthélémy, Saint-Martin - Partie française.
Zone 9 : Guyane, Mariannes (îles), Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Saint-Pierre-et Miquelon, Wallis et Futuna.

Une question sur une livraison ou une commande ? N'hésitez pas à consulter notre foire aux questions : https://golf-land.fr/content/143-foire-aux-questions