Livraison rapide | Retours à 14 jours | De 3 à 6x fois sans frais

Vous souhaitez retourner un article non utilisé ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour faire valoir votre droit à l’échange ou au remboursement des articles commandés.

Pour se faire, Golf Land met à votre disposition un formulaire de retour (à télécharger ici) qu'il vous suffit de compléter et renvoyer accompagné de l'article concerné.

La démarche de retour est la suivante :

- Téléchargez & complétez le formulaire en téléchargement ici
- Le joindre à votre colis contenant le ou les articles que vous souhaitez renvoyer
- Nous le faire parvenir par colis à l’adresse suivante :

GOLF LAND
6 Rue Jacques Anquetil, ZAC les Coquibus
91100 Corbeil Essonnes
France

Dès réception de votre article, notre service client prendra contact par téléphone ou par e-mail avec vous afin de procéder à l’échange ou au remboursement du produit renvoyé.

Les frais de retour du ou des article(s) sont à la charge du client.

  • Vous souhaitez un échange ?

Notre service client prendra contact avec vous dès réception de votre article. En cas d’écart de prix en votre faveur entre votre commande initiale et votre nouvelle commande, Golf Land s’engage à procéder au remboursement de la différence.

Si le montant de votre nouvelle commande est supérieur au montant de la commande retournée (hors frais de retour), seule la différence de prix avec votre nouvelle commande sera à votre charge. Les conditions d’expédition de votre nouvelle commande post-échange reste identique à l’engagement qualité de golf-land.fr (expédition sous 24h pour toute commande passée avant 15h).

  • Vous souhaitez un remboursement ?

A réception de votre article et après notification de notre service client, votre remboursement sera effectué sans délais sur la base du même mode de règlement effectué lors de la commande.
Ce remboursement s’effectue après contrôle des articles renvoyés (dans un état identique à l’expédition initiale). 

  • Conditions concernant l’état du ou des article(s) retourné(s)

Pour que les conditions de retour soient applicables à votre article, merci de veiller au bon respect des points ci-dessous :

 - Les chaussures ne doivent pas avoir été portées en extérieur.

- Les vêtements ne doivent pas avoir été portés (sauf essayage), lavés et l’étiquette doit toujours y être attachée.

- Les clubs de golf neufs doivent contenir le film protecteur sur la tête de club et ne doivent pas avoir été utilisés.

- Les sacs de golf doivent être dans leur état neuf avec l’étiquette attachée.

- Les chariots doivent être retournés sans avoir été utilisés.

- Les accessoires doivent être dans leur emballage d’origine

  • Le plus Golf Land

L’un des articles commandés vous a été expédié directement par l'un de nos fournisseurs (clubs de golf sur commande, chariot de golf…) ?
Renvoyez-le nous directement, Golf Land s'engage à l'expédier immédiatement auprès du Service Après-Vente du fournisseur concerné.

  • Plus d’informations ?

Pour plus d’informations ou de renseignements concernant les conditions de retour d’un ou plusieurs articles, n’hésitez pas à joindre notre service client :

- Par téléphone au +33 (0)1 64 96 20 20 (le lundi de 14h00 à 19h00 et du mardi au samedi de 10h00 à 19h00)

- Par e-mail à l’adresse contact@golf-land.fr