Livraison offerte dès 49€* | Satisfait ou remboursé sur 60 jours | De 2 à 4x fois sans frais

Vous souhaitez retourner un article non utilisé ?

Vous disposez d’un délai de 60 jours après réception de votre commande pour faire valoir votre droit à l’échange ou au remboursement des articles commandés.

Pour se faire, Golf Land met à votre disposition un portail de retour à l'adresse : https://golf-land.shipping-portal.com/rp/

Une fois le processus de retour terminé sur le portail, vous pourrez générer votre étiquette de retour qui vous permettra d'expédier votre colis sans avoir à l'affranchir (voir les conditions dans la section "Les frais de retour" de cette page).

  • 5 étapes pour un retour simple et rapide !

1. Je saisi mon code postale et mon numéro de commande ou de suivi.

2. Je sélectionne l'article que je souhaite retourner.

3. Je précise le motif du retour (mauvaise taille, changement d'avis...).

4. Je valide mon choix : un remboursement, un avoir ou un échange.

5. Je génère mon étiquette de retour que je peux imprimer directement.

  • les frais de retour


Par soucis de confort, Golf Land vous propose de générer votre étiquette de retour sans payer. Dès réception de votre colis, un lien de paiement sécurisé vous sera envoyé comprenant les frais de retour (selon le barème ci-dessous), potentiellement majorés de frais de reconditionnement (5€) selon l'état de la boîte d'origine.

Golf Land vous propose pour toutes commandes passés depuis la France et en cas d'échange (si article en stock et dans la limite d'un article par commande) de vous offrir les frais de retour !

Pour un retour avec plus d'un article depuis la France ou pour un retour depuis l'international, des frais de retour serons appliqués selon le barème ci-dessous :

France = 8,90 €
Zone 1 : 15,90 € (Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg).
Zone 2 : 18,90 € (Autriche, Royaume-Uni, Espagne hors territoires spécifiques, Portugal hors territoires spécifiques, Irlande, Italie).
Zone 3 : 18,90 € (Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suisse, Danemark, Pologne, Suède).
Zone 4 : 21,90 € (Territoires spécifiques de l'Espagne : Baléares, Canaries, Ceuta, Melilla..., Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Malte, Norvège, Roumanie).

  • Conditions concernant l’état du ou des article(s) retourné(s)

Pour que les conditions de retour soient applicables à votre article, merci de veiller au bon respect des points ci-dessous :

 - Les chaussures ne doivent pas avoir été portées en extérieur.

- Les vêtements ne doivent pas avoir été portés (sauf essayage), lavés et l’étiquette doit toujours y être attachée.

- Les clubs de golf neufs doivent contenir le film protecteur sur la tête de club et ne doivent pas avoir été utilisés.

- Les sacs de golf doivent être dans leur état neuf avec l’étiquette attachée.

- Les chariots doivent être retournés sans avoir été utilisés.

- Les accessoires doivent être dans leur emballage d’origine

Important :
L’emballage faisant partie intégrante de l’article, les produits retournés avec un emballage d'origine incomplet, abîmé, endommagé ou sali par le client subirons une décote forfaitaire. Une participation aux frais de reconditionnement de 5 euros sera retenue sur le remboursement.

Exemple de retour entrainant des frais de reconditionnement :

Colis mal emballé : l'étiquette de retour est collée directement sur la boîte d'origine.
Colis mal emballé : Le ruban adhésif est directement collé sur la boîte d'origine. Ce colis a été envoyé sans carton de protection.
  • Les plus Golf Land

1. L’un des articles commandés vous a été expédié directement par l'un de nos fournisseurs (clubs de golf sur commande, chariot de golf…) ?
Renvoyez-le nous directement, Golf Land s'engage à l'expédier immédiatement auprès du Service Après-Vente du fournisseur concerné.

2. A réception de votre article, votre remboursement sera effectué sans délais sur la base du même mode de règlement effectué lors de la commande.
Ce remboursement s’effectue après contrôle des articles renvoyés (dans un état identique à l’expédition initiale), déduction faîte des éventuels frais d'expédition et de reconditionnement.

3. En cas d’écart de prix en votre faveur entre votre commande initiale et votre nouvelle commande, Golf Land s’engage à procéder au remboursement de la différence.
Si le montant de votre nouvelle commande est supérieur au montant de la commande retournée (hors frais de retour), seule la différence de prix avec votre nouvelle commande sera à votre charge.

4. Dans le cadre d'un échange, les conditions d’expédition de votre nouvelle commande post-échange restent identiques à l’engagement qualité du site golf-land.fr (expédition sous 24h pour toute commande passée avant 14h) sous réserve d'avoir effectué le paiement de l'éventuelle différence via un lien de paiement sécurisé transmis par email. Les nouveaux frais d’expéditions sont offerts par Golf Land !

  • Plus d’informations ?

Pour plus d’informations ou de renseignements concernant les conditions de retour d’un ou plusieurs articles, n’hésitez pas à joindre notre service client :

- Par téléphone au +33 (0)1 64 96 20 20 (le lundi de 14h00 à 19h00 et du mardi au samedi de 10h00 à 19h00)

- Par e-mail à l’adresse contact@golf-land.fr