

Aucun point de fidélité accordé pour ce produit.
La toute nouvelle balle Srixon Q-STAR TOUR DIVIDE est la balle Srixon la plus douce qui offre des performances de niveau Tour dans un design en 3 pièces retravaillé. Q-STAR TOUR présente désormais un indice de compression légèrement plus dur pour des vitesses de balle puissantes, associé à un revêtement en uréthane encore plus doux pour plus d'effets d'approche et une sensation plus douce et satisfaisante.
Vous ne swinguez pas aussi vite qu'un pro du circuit ? Aucun problème. Avec la toute nouvelle Q-STAR TOUR, vous pouvez toujours profiter de tous les avantages d'une balle Tour de haut calibre sans rien changer. Doté d'un noyau FastLayer reformulé, d'une couverture en uréthane plus douce et de la technologie Spin Skin, Q-STAR TOUR offre aux joueurs à vitesse de swing modérée la distance, la sensation et le contrôle qui inspirent des performances de niveau Tour.
Srixon a commencé par le noyau du noyau, puis a ajouté des milliers de couches pour une transition progressive de ferme à doux. Le noyau de cette génération est reformulé pour un taux de compression légèrement plus élevé qui favorise de meilleures vitesses de balle et une meilleure distance. Mais Srixon a quand même gardé le noyau suffisamment souple pour faire deux choses : réduire les effets latéraux sur le long jeu pour plus de précision avec les bois et les fers, et offrir un contrôle de niveau tour sur les tirs d'approche.
Spin Skin est un revêtement exclusif pour balle de golf qui améliore la rotation à un niveau microscopique. Utilisant une forme moléculaire hautement spécialisée, Spin Skin améliore l'élasticité du revêtement en uréthane de qualité supérieure de la Q-STAR TOUR, ce qui aide la balle à s'accrocher aux rainures du fer et du wedge lors de l'impact. Cette morsure supplémentaire augmente la friction sur tous vos coups d'approche pour plus d'effets et de contrôle.
La performance du Tour autour du green se résume à la puissance d’arrêt (de spin). Avec une couverture en uréthane ultra fine et de qualité supérieure, encore plus douce que la dernière génération, ainsi que le revêtement spécialisé Spin Skin, Q-STAR TOUR offre une rotation et un contrôle de classe mondiale.
Les 338 alvéoles de vitesse de la Q-STAR TOUR améliorent l'aérodynamisme global pour de meilleures performances de vol. Un coefficient de traînée plus faible aide la balle à traverser l'air avec moins de résistance pour un lancement plus pénétrant et un vol plus droit. Un coefficient de portance plus élevé permet à la balle de rester en l'air plus longtemps pour une distance maximale.