- Prix réduit

L’importance d’un fitting personnalisé et dynamique en face à face !
Veuillez choisir une des options suivantes :
Je confirme que j’ai bénéficié d’un fitting personnalisé dynamique en face à face.
Je n’ai pas bénéficié d’un fitting personnalisé dynamique en face à face et je confirme que je comprends les inconvénients d’acheter des clubs de golf PING sans fitting personnalisé.
La conception de poids PWR-BRIDGE permet une flexibilité illimitée de la face et de la semelle pour libérer des vitesses de balle plus rapides.
Deux réglages de poids réglables à l'arrière et au talon permettent un vol de balle neutre ou orienté vers le draw.
Un insert de face PWRSHELL forgé maximise la flexibilité pour une vitesse de balle plus rapide et un lancement plus élevé. Une conception HOT Face utilise l'intelligence artificielle pour créer un motif d'épaisseur variable qui offre une vitesse et une rotation plus efficaces sur la face.
Le loft réglable offre un réglage fin de la trajectoire et de la rotation. Chaque loft est réglable jusqu'à +/- 1,5 du loft imprimé sur la tête.
Une couronne en carbone permet un CG plus bas pour un lancement plus élevé et une tolérance accrue.
Le bois de parcours Cobra AeroJet Max est doté d'une stabilité inégalée pour inspirer un maximum de confiance sur le fairway ou sur le tee.