Livraison offerte dès 49€* | Expédition monde entier | Retours à 120 jours | Paiement en 2 à 10 fois

TaylorMade Qi35

TaylorMade Golf annonce le lancement sa nouvelle de drivers, bois de parcours et hybrides Qi35

Drivers Qi35 : un niveau supérieur en distance et en tolérance

TaylorMade Golf annonce le lancement des drivers Qi35, Qi35 LS, Qi35 Max et Qi35 Max Lite, une collaboration entre distance et tolérance. Traditionnellement, la construction des drivers est un choix entre un moment d'inertie (MOI) élevé et un centre de gravité (CG) bas, mais avec les drivers Qi35, les golfeurs peuvent accéder à un autre niveau et choisir les deux.

« Chez TaylorMade, nous avons repoussé les limites de la tolérance et avec le Qi35, nous avons porté cette tolérance à un niveau supérieur. La véritable avancée consiste à offrir ce nouveau niveau de tolérance avec encore plus de distance et des conditions de lancement améliorées. En combinant cela avec la technologie d'ajustement révolutionnaire des têtes Qi35 SelectFit, le golfeur verra ses gains de performance maximaux avec les drivers Qi35. »

Brian Bazzel, vice-président de la création de produits

Gamme TaylorMade Qi35
Drivers Qi10 TaylorMade

Pour débloquer un autre niveau de performance, le driver Qi35 combine une projection CG abaissée avec un MOI maximal, ce qui se traduit par une plus grande distance sur une plus grande partie de la face.

La projection CG est une mesure du point d'équilibre de la tête projetée sur la face. Cette mesure peut aider à définir les conditions de lancement inhérentes au driver. Lorsque la balle est frappée au-dessus de ce point d'équilibre, elle est lancée plus haut avec moins d'effet pour un drive plus long. Lorsque la balle est frappée en dessous de ce point d'équilibre, elle crée plus d'effet, un lancement plus bas et un drive plus court.

En abaissant le point d'équilibre et en optimisant le poids dans la tête, les ingénieurs de TaylorMade ont activé un sweet spot plus large sur la face pour améliorer les conditions de lancement. Ces conditions de lancement améliorées se traduisent par une plus grande distance sur une plus grande partie de la face pour chaque driver de la famille Qi35.

Grâce aux poids interchangeables du système de réglage de trajectoire (TAS), la projection CG du Qi35 LS et du Qi35 peut être encore optimisée pour créer les réglages CG les plus efficaces en termes de masse pour la forme et le contrôle du tir.

L'utilisation de fibre de carbone chromée dans différentes parties de la tête, associée à une Carbon Twist Face™ de quatrième génération et à une Infinity Carbon Crown, a permis aux ingénieurs de retirer l'excès de poids et de l'appliquer plus en arrière pour augmenter le MOI du Qi35. Le résultat est un saut considérable en termes de tolérance, créant une dispersion 13 % plus serrée que les Qi10* lorsque le poids de 13 grammes est en réglage arrière. Le Qi35 Max continue d'offrir une tolérance maximale avec un MOI de 10 000.

Les drivers Qi35 offrent la suite ultime de technologies en combinant les fonctionnalités ci-dessus avec les innovations précédentes de TaylorMade telles que Carbon Twist Face, Thru-Slot Speed ​​Pocket™ et un hosel avec le réglage du loft de 4°.

Plus de distance, de tolérance et d'adaptabilité avec les bois de parcours et hybrides Qi35

« Nous voulons être les leaders en matière d'ajustement. Cette année, la question était de savoir comment intégrer de lofts réglables dans les bois de parcours sans compromettre les performances de la face. Après des années de recherche et de tests, nous avons pu intégrer des lofts réglables de 4° dans tous nos bois 3 et 5. Avec les bois de parcours Qi35, nous avons amélioré l'expérience d'ajustement et donné aux golfeurs la possibilité d'optimiser véritablement leur distance, leur vol et l'angle de la face. » Andrew Oldknow, directeur de la création de produits Woods & Putter

Les bois de parcours Qi35 sont dotés de technologies TaylorMade éprouvées telles que Twist Face™, Thru-Slot Speed ​​Pocket™ et Infinity Carbon Crown. Ces mêmes technologies ont fait des bois de parcours TaylorMade les plus joués sur le PGA TOUR en 2024.

Tous les bois de parcours Qi35 utilisent une construction multi-matériaux qui optimise le placement de la masse pour des performances maximales d'une manière qui allie parfaitement forme et fonction.

Un large éventail de golfeurs peuvent jouer la gamme de clubs Qi35. La forme du Qi35 est plus basse que celle du modèle précédent, ce qui optimise l'emplacement du CG afin qu'il soit aligné avec le centre de la balle à l'adresse. Ainsi, les golfeurs peuvent atteindre des vitesses de balle rapides et une distance exceptionnelle tout en maintenant un MOI élevé.

Le Qi35 est doté d'un poids TSS positionné vers l'avant de la tête du club pour optimiser davantage les propriétés de masse de la tête tout en permettant des options de pondération personnalisées lors de l'assemblage.

Les hybrides Qi35 présentent une construction multi-matériaux composée de chrome-carbone, d'acier et d'aluminium pour offrir aux golfeurs des performances constantes et une polyvalence quelle que soit la position.

Les hybrides Qi35 utilisent également des emplacements CG optimisés pour favoriser les conditions de lancement élevées. Les poids TSS sont alignés au centre du CG pour améliorer le transfert d'énergie entre la face du club et la balle, tout en permettant l'optimisation des poids de swing personnalisés pendant le processus d'assemblage.

Les hybrides Qi35 intègrent des technologies TaylorMade éprouvées telles que Twist Face™ et une couronne en carbone ultralégère. La technologie Thru-Slot Speed ​​Pocket™ a été conçue pour offrir des performances de face constantes quel que soit le loft.

Bois de parcours TaylorMade Qi35
Bois de parcours TaylorMade Qi35
Hybrides TaylorMade Qi35

Les clubs de la gamme Qi 35

Ils nous font confiance, et vous ?