Livraison offerte dès 49€* | Retours à 14 jours | De 3 à 6x fois sans frais

Covid-19 : Golf Land répond à vos questions

Suite aux dernières mesures prises par le gouvernement, Golf Land répond à toute vos questions concernant la poursuite ou non de nos différents services.

Cette section du site sera mise à jour régulièrement dès que la situation et les mesures gouvernementales évolueront.

En date du 24/03/2020 13h :

  • Le Mégastore Golf Land est-il ouvert ?

Votre santé et celle de nos collaborateurs étant notre priorité, votre Mégastore de Corbeil-Essonnes restera comme le prévoit les nouvelles mesures prises par le gouvernement fermé jusqu’à nouvel ordre.

  • Mon matériel de golf est dans votre atelier de réparation et d’entretien (club, chariot …), est-il possible de venir le récupérer ?

Comme le prévoit les nouvelles mesures prises par le gouvernement, notre établissement est fermé jusqu’à nouvel ordre. Nous vous informerons en priorité de la réouverture de notre Mégastore pour que vous puissiez récupérer votre matériel.

  • Est-il toujours possible de commander sur votre site internet ?

Dans les semaines qui viennent, votre site golf-land.fr reste bien entendu ouvert et à votre disposition pour vous accompagner.

  • Les livraisons sont-elles toujours assurées ?

Que cela concerne des commandes déjà passées ou celles à venir et même si les conditions actuelles de transport et de livraison peuvent entraîner certains retards, nous nous efforçons de déployer toutes les ressources possibles nécessaires pour assurer au mieux la livraison de vos colis. Toutes nos livraisons à domicile sont maintenues et effectuées par Chronopost Classique sous 2-3 jours (sans signature pour éviter tout contact, vous serez contacté par mail ou sms avant la livraison, avec plusieurs choix possible pour récupérer votre colis).

Les livraisons en point relais et retrait en magasin sont aujourd’hui suspendues et ce, pour une durée indéterminée conformément aux décisions gouvernementales.

  • mON COLIS EST DISPONIBLE DANS UN POINT RELAIS FERMé, comment faire pour le récuperer ?

Certains points relais autres que les stations essence, tabacs et magasin d'alimentation, sont contraints à une fermeture jusqu'à nouvel ordre
comme le prévoit les nouvelles mesures prises par le gouvernement. Dès leur réouverture, vous pourrez récupérer sans problèmes votre colis même après plusieurs semaines.




Pour toute question complémentaire, vous pouvez nous joindre par email ou téléphone au 01 64 96 20 20 ou à l’adresse contact@golf-land.fr .