- Prix réduit
- Nouveau

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 251 points. Votre panier vous rapportera 251 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 12,55 €.
279,00 €Vente privée Under Armour jusqu'à -50% : Offre de lancement : 10% de remise supplémentaire avec le code : SUPP10
Les nouveaux bois de parcours HALO XL Lite sont une option idéale pour les joueurs à vitesse de swing modérée. Une tête de club plus légère avec un poids modifié, un loft supplémentaire de 1,5° et un shaft léger rendent ces bois de parcours très rapides pour une distance maximale.
Une tête de club plus légère avec un poids modifié, un loft supplémentaire de 1,5° et un shaft léger rendent ces bois de parcours très rapides pour une distance maximale. Même si vous ne parcourez pas un million de kilomètres par heure, cette conception vous donne plus de puissance à chaque frappe.
La technologie exclusive GlideRail bénéficie d'une nouvelle conception optimisée pour offrir des swings plus propres et ininterrompus sur le gazon. Deux rails le long de la semelle du club aident à maintenir la face droite lors de l'impact.
La technologie MainFrame XL Face utilise un motif à épaisseur variable qui maximise la flexion à l'impact pour augmenter la distance. Il repositionne également le poids bas et profondément dans la tête du club pour plus de tolérance et de cohérence.
Avec une conception de tête XL améliorée offrant encore plus de MOI que la dernière génération, ainsi qu'un profil de lestage bas et profond, les joueurs peuvent profiter d'un vol de balle long et haut avec beaucoup de tolérance.
Au lieu de lui donner une zone de flexibilité, il en existe deux. Avec des zones de flexion alternées agissant de manière synchronisée, Rebound Frame dirige plus d'énergie dans la balle pour plus de vitesse et de distance à chaque tir.
Un poids de 8 grammes niché à l'extrémité du grip contrebalance le club pour plus de contrôle sans effort supplémentaire. Ce contrepoids aide le club à se sentir plus léger lors des sorties et à rester stable lors de l'impact.