- Exclusivité web !
- Prix réduit
- Nouveau

L’importance d’un fitting personnalisé et dynamique en face à face !
Veuillez choisir une des options suivantes :
Je confirme que j’ai bénéficié d’un fitting personnalisé dynamique en face à face.
Je n’ai pas bénéficié d’un fitting personnalisé dynamique en face à face et je confirme que je comprends les inconvénients d’acheter des clubs de golf PING sans fitting personnalisé.
En achetant ce produit vous pouvez obtenir 807 points. Votre panier vous rapportera 807 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 40,35 €.
849,99 €Le sac staff TaylorMade The Open : L'Open britannique est le plus ancien tournoi majeur de golf, et le sac personnel Steam Line est à la hauteur de l'occasion. Des coloris noir, rouge, vert et des touches dorées sont omniprésents, ainsi que de subtils clins d'œil à l'Irlande du Nord et à l'Open britannique.
Le design remarquable du sac s'inspire du train à vapeur de Portrush, en service depuis 1855. Les couleurs rouge et noir de la locomotive, ainsi que le vert, rappellent la couleur des voitures voyageurs. Les panneaux latéraux du sac sont noirs et ornés de rivets, à l'image de la locomotive.
De subtils clins d'œil à la célèbre ligne de train à vapeur de Portrush et à l'Irlande du Nord sont omniprésents. Sur la poche arrière supérieure pour objets de valeur, un écusson commémore le lieu d'accueil sous la forme d'un billet de train vintage. Juste en dessous, un trèfle célèbre l'Irlande du Nord.
L'année 25 sur chaque coté latéral marque l'édition de l'Open britannique de cette année. Un train sur la poignée rend hommage à l'emblématique ligne à vapeur. L'inscription « All Aboard ! » figure sur la poche avant pour objets de valeur. La doublure intérieure des poches s'inspire des coussins de siège du train.
Le sac staff TaylorMade The Open : L'Open britannique est le plus ancien tournoi majeur de golf, et le sac personnel Steam Line est à la hauteur de l'occasion. Des coloris noir, rouge, vert et des touches dorées sont omniprésents, ainsi que de subtils clins d'œil à l'Irlande du Nord et à l'Open britannique.